Horoscopegratuit.tv » Voyance » Qu’est-ce que la numérologie ?

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie est une science qui se base sur la signification des nombres . C’est un moyen qui permet de connaitre notre personne et notre existence davantage,  autrement dit la  numérologie  est un outil de développement personnel . Néanmoins cet outil n’est guère du ressort de la voyance mais un moyen pour atteindre sa destiné.

Les origines de la numérologie

L’origine de la numérologie est très difficile à tracer, car l’être humain a toujours été en quette de réponses pour comprendre le sens de la vie, d’essayer de comprendre à quoi sert son existence sur cette planète.

Selon les traces écrites retrouvés, l’origine de la numérologie existe depuis 10 000 ans et peut-être même avant. Cette science a déjà influencé et a été utilisée par plusieurs civilisations :  La Grèce Antiques, Rome, en Egypte ainsi qu’en Chine.  Et aujourd’hui, la numérologie est connue comme  science  qui s’est évoluée à travers le temps et qui guide notre quotidien.

Comment fonctionne la numérologie ?

La numérologie est une science qui vise l’étude de la personnalité de l’être humain  et de son chemin de vie. Cette étude prend en considération la signification des nombres, en analysant la date ainsi que le nom d’une personne, pour ensuite transformer ses données en chiffres.

Chaque lettre présente un certain niveau de vibration qui dépend de sa valeur numérique, ce qui fait que la lettre S par exemple n’émets pas la même vibration que la lettre K.

De ce fait, l’analyse du nom permet de révéler des connaissances sur la personnalité, les défaut et qualités de la personne étudiée et  la date de naissances permet de prévoir les différents événements qui peuvent se produire au cour de sa vie.

A quoi sert la numérologie?

L’objectif de la numérologie est de mettre en harmonie l’individu et les nombres pour qu’il est le plus de chance à conquérir sa destiné. Cela en décrivant divers domaines qui sont au cœur de la vie de chacun:

  • L’argent,
  • la santé,
  • le travail,
  • La chance,
  • les émotions.

Le numérologue ne fait appel ni à la voyance ni à la magie et surtout il ne prédis pas l’avenir, mais utilise la science  des nombres pour  mener à bien ses patients à se connaitre et  à avoir confiance en eux.

Grâce aux chiffres qui les entourent, le numérologue leur confère  des informations primordiales pour leur développement personnel ; ainsi leur offrant un moyen qui les aide à mener à bien leurs existences.

Cependant le numérologue ne vous contraint en aucun cas à suivre ses directives. Il ne vous prive en aucun cas de votre libre arbitre, vous serez toujours libre à suivre vos propres choix ainsi que votre propre chemin.