Horoscopegratuit.tv » Voyance » La voyance sans CB est-elle possible ?

La voyance sans CB est-elle possible ?

Les internautes éprouvent souvent le besoin de lever le mystère concernant leur futur, ils peuvent ainsi supprimer quelques doutes, des angoisses et ce stress qui prend de l’ampleur. Il suffit de consulter un professionnel des arts divinatoires pour éviter ces émotions négatives, mais certains ont peur des arnaques. Ces dernières sont nombreuses sur la toile, mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre carte bancaire.

Une consultation ne nécessite pas forcément votre CB

Ces dernières années, les problèmes liés à l’utilisation de la CB sur la toile ont largement pris de l’ampleur. Il y a donc plusieurs informations que vous devez prendre en compte :

  • Si vous souhaitez utiliser votre CB, il est préférable de vérifier la présence d’une sécurité lors du paiement. Cela est matérialisé par un petit cadenas dans la barre d’adresse.
  • Le site Internet doit aussi avoir recours à un protocole spécifique pour le chiffrement des données. De ce fait, les coordonnées bancaires ne sont pas stockées, elles sont uniquement nécessaires pour le paiement.

Si vous n’avez aucune donnée de ce genre, il est préférable de choisir une autre méthode. Tous les voyants ne proposent pas une séance avec la carte bancaire, car ils connaissent les réticences des internautes. La rémunération s’effectue uniquement avec votre ligne fixe et regardez avec attention le descriptif de l’annonce, car les coûts doivent être précis.

  • Vous avez la facturation pour le service par minute, elle est souvent inférieure à 50 centimes.
  • Il y a aussi le montant de l’appel.

Plus la conversation est longue, plus le prix de la consultation est élevé. De ce fait, vous pouvez payer plus cher que votre voisin, car votre séance a duré plusieurs dizaines de minutes.

Il existe aussi la voyance par visioconférence ou par mail

Le téléphone fixe n’est pas la seule possibilité à votre disposition pour connaître votre avenir. Le premier contact peut être réalisé via une adresse mail, vous devez généralement poser votre question via un formulaire. Il faut inscrire votre prénom, le domaine pour lequel vous souhaitez être accompagné ainsi que votre email. Un voyant professionnel vous répondra dans les meilleurs délais, mais il est difficile d’évoquer un temps précis pour cette réponse. En effet, les internautes sont nombreux à utiliser ce mode opératoire, mais c’est toutefois un premier contact intéressant.

Vous n’avez donc pas besoin d’un appel téléphonique surtaxé ou votre carte bancaire. Si toutefois la réponse vous convient, vous pouvez continuer cette relation avec d’autres méthodes dont le tchat ou la visioconférence. Contrairement à un téléphone où la personne est absente physiquement, le voyant se retrouve face à vous. Vous avez l’impression de discuter réellement et généralement, ce cadre est très appréciable et vous pouvez vous confier plus aisément.

Soyez toutefois vigilant si vous optez pour la voyance par téléphone ou Internet, car les coûts sont souvent très élevés. Si vous souhaitez joindre des professionnels très régulièrement, la facture pourrait être salée. Vous devez donc identifier vos besoins notamment pour orienter les discussions dans les bonnes directions, cela vous évite de vous perdre. En effet, avec un appel téléphonique, les minutes défilent très rapidement. Vous pouvez donc être en communication pendant 30 minutes, mais si une minute est facturée 50 centimes, il suffit d’effectuer un rapide calcul pour savoir que cette consultation coûtera en minimum 15 euros et il faut prendre en compte le prix de l’appel. Si vous avez un rendez-vous quotidien, vous devrez payer plus de 400 euros pour un suivi d’un mois.

Il ne faut donc pas être piégé par la voyance et se servir de ce secteur uniquement comme une solution pour supprimer quelques doutes, mais vous devez rester libre de vos idées et de vos choix.