Les joies de la vie inspirée

Une vie inspirée peut être décrite comme un alignement avec notre objectif le plus élevé. Afin d’expérimenter les joies d’une vie inspirée, vous devez d’abord identifier votre objectif le plus élevé.

L’une des joies de la découverte de votre objectif le plus élevé est que cela peut être aussi facile que d’identifier votre nom. Par exemple, je m’appelle Alistair. Ce nom muet me permet d’expérimenter les joies de la vie inspirée, car je sais que je vais rentrer chez moi pour être avec l’Unique.

Localiser votre essence peut être aussi simple ou aussi compliqué que vous le faites. Pour la plupart d’entre nous, nous agissons le plus simplement possible pour nous reconnecter avec notre être intérieur à travers les terres de notre imagination, ce qui nous permet de plonger au plus profond de notre esprit et d’expérimenter les royaumes les plus profonds de notre âme.

Que vous méditiez pour trouver votre paix intérieure ou que vous méditiez pour vous connecter au Verbe du Soi, le processus est le même.

Méditer pour trouver votre paix intérieure vous connecte à une source abondante, le monde spirituel. Lorsque vous concentrez votre intention sur votre propre espace sacré, prêt à recevoir, l’univers vous envoie vos désirs. En vous préparant à recevoir, fixez votre intention de recevoir uniquement ce qui est inspiré pour bénir et élever votre vie et vous êtes prêt à recevoir.

Pour vous connecter à votre moi le plus élevé et connaître les joies de l’inspiration, associez vos intentions à une routine méditative régulière pour vous centrer chaque jour. Réservez chaque jour un temps de 5 minutes ou plus, pour calmer votre esprit et apaiser votre cœur. Concentrez-vous sur l’endroit où vous aimeriez être, sur ce que vous aimeriez faire et recevez chaque jour l’inspiration qui vous facilitera la vie. Cela peut être aussi simple que d’allumer votre éclairage dans des couleurs plus vives, ou aussi subtil que de retenir votre souffle, de balancer votre corps ou même de vous concentrer sur votre respiration.

Votre vie n’a pas à être une lutte et la lutte ne peut pas vous envelopper. Rester inspiré n’exige pas une vie de frustration continue et cela vous centre dans un beau voyage.

Créez un espace sacré dans votre maison ou partout où vous vous trouvez, pour expérimenter les sensations d’une vie inspirée. Partez à l’aventure et laissez-vous porter par la marée chaque jour. Par exemple, remarquez les couleurs variées de l’oiseau dans l’arbre ou la fissure dans le trottoir. Guérir votre cœur et vivre votre vie en sera le résultat et je peux vous assurer que vous célébrerez même vos échecs avec les succès de vos intentions.

J’ai une immense compassion pour ceux qui choisissent de vivre une vie de lutte et c’est avec une profonde gratitude que je vous dis que vous n’êtes pas seul.

Vous êtes nombreux à parcourir le chemin sur votre propre voie, mais sachez que vous n’êtes pas seuls.

Vos anges vous poussent doucement à vous réveiller. Vos anges n’ont peut-être pas toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez, mais ils vous réconforteront avec l’amour de leurs conseils.

La magie commence lorsque vous vous éveillez à vous-même. Quand vous réalisez qu’il y a plus dans la vie que votre corps physique. Quand vous ouvrez votre esprit au concept de votre spiritualité. Quand vous enlevez le dogme de votre cerveau et de votre réalité.